Psymind – Dock des Suds
À force de traîner avec les collègues d’Hadra on s’est un peu trop habitué à des line-up orientés Psy-Trance alors qu’on se sent relativement plus attiré par la Prog qui était à l’honneur ce soir là – Kokmok alias Didier, co-fondateur de Transubtil est tout simplement le programmateur progressif du Hadra Festival – et on peut vous dire qu’on en a largement profité. C’était l’occasion de revoir entre autre Protonica qu’on avait pu filmé en 2012, les Groove Inspektorz qui nous avait bien étonné cette même année et de faire quelques découvertes.
Le publique a répondu présent, le Dock a certainement accueilli son plus grand rassemblement Trance à ce jour et l’on a quand même fortement apprécié de pouvoir danser avec un espace vital du fait de la grande superficie de ce lieu.
On vous propose notre album qui retrace cette belle soirée, que l’on a passé en grande partie dans la Salle des Sucres comme vous pouvez le voir, et qui s’est clôt aux alentours de 7h, tenaces sont ceux qui ont survécu jusqu’à l’aube !